Demande de prime

Demande de prime

Avant de commencer la procédure de demande de prime, ayez près de vous les informations suivantes:
  • toutes les factures qui concernent votre prime
  • l’adresse où l’installation a été effectuée
  • le numéro EAN de l’adresse d’installation ; ce numéro figure sur votre facture d’électricité (18 chiffres, commençant par 54144).

A à la fin de la demande vous avez la possibilité de l' imprimer intégralement

Votre prime

Pour choisir votre prime, vous devez fournir les données suivantes.


Vous avez une facture
Nous recherchons l’adresse d’installation sur la base du code postal et du numéro EAN (électricité).
incorrecte ? non trouvée ?

Conditions d’action

Vous trouverez ci-dessous les conditions relatives à votre prime. Lisez attentivement chaque condition et marquez votre accord par ‘j’accepte’ avant de demander la prime.

Important! Les données techniques fixées ci-dessus (voir conditions d’action) doivent être mentionnées sur votre facture. Si ce n’est pas le cas, vous devrez joindre plus tard, à l’étape ‘Pièces jointes’, une attestation complétée par votre fournisseur.

L’attestation se trouve dans les documents d’information pour la prime.

Mes données de contact

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Client protégé

Les clients protégés sont des clients bénéficiant du tarif social pour l’électricité et le gaz naturel.

  

Adresse de demande

  
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Données de contact

Compte bancaire

ou

Seul un des deux champs de saisie pour le compte bancaire peut être complété.

Données techniques

Données sur le bâtiment





















Si les informations fournies font apparaître que votre demande concerne un investissement collectif (par exemple le toit commun d’un immeuble à appartements) ou une prime demandée en tant que tiers (par exemple en tant que syndic), nous prendrons contact avec vous pour rédiger une convention en vue du paiement de la prime.



Données de facturation

Indiquez ici les données de toutes les factures qui concernent votre demande de prime. Toute demande de prime nécessite au moins une facture, à l’exception des primes Niveau de performances énergétiques.

Attention! Vous pouvez saisir 10 factures au maximum. Si vous avez ajouté trop de rangées, vous pouvez laisser vides celles dont vous n’avez pas besoin.

Pièces jointes

Version électronique ?

Cette page vous permet d’ajouter vos factures, attestations ou autres pièces jointes. Chaque pièce jointe ne peut pas dépasser 5 Mo. Pour les photos très lourdes, il est recommandé de les réduire avant le chargement.

Les demandes accompagnées de pièces jointes électroniques sont versées plus rapidement.

Fichiers autorisés :
  • documents Word, Excel et PowerPoint
  • documents PDF Acrobat
  • formats photo courants (jpg, tiff, gif)
  • fichiers texte (txt, rtf)

Ajouter des factures

Ajouter des attestations

Ajouter des photos

Ajouter d'autres annexes

(ex. rapport PEB, études, ...)

Par la poste ?

Indiquez ci-dessous si vous souhaitez envoyer des documents par la poste.

Vous ne pourrez envoyer vos documents par la poste qu’après avoir reçu votre numéro de dossier (délai : 3 jours au maximum). Il nous est malheureusement impossible de traiter des documents qui nous parviennent par la poste sans numéro de dossier.

 

Aperçu

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de tous les renseignements que vous avez donnés lors des étapes précédentes. Si vous souhaitez modifier certaines données, vous pouvez revenir à une étape précédente. Vous pouvez également vous servir des boutons ‘précédent’ et ‘suivant’ pour naviguer entre les étapes sans que votre demande ne soit envoyée définitivement.

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Confirmation

Merci de votre demande.

Votre demande de prime a été envoyée.

Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation contenant d’autres informations utiles.
Si votre demande concerne une prime combinée pour l’isolation de murs et le vitrage haut rendement, n’oubliez pas, après la demande pour l’isolation des murs, de faire une demande complémentaire pour le vitrage haut rendement.

Demander une autre prime ?

Je voudrais demander une autre prime via...
Si vous voulez remettre cette demande de prime à plus tard, complétez ici votre adresse e-mail:

Nous sauvegardons votre demande pendant 30 jours de sorte que vous puissiez la poursuivre ultérieurement.